Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les péripéties de la semaine

par Tiphaine

publié dans Des sous pour les loulous

 

Il y a du avoir un changement de lune cette semaine, parce que ça n'a pas été de tout repos ! Déjà nous revoici sur overblog, parce que la dépêche mise sur la plateforme blogger-es-bogues vous empêche de commenter avec vos pseudos et en plus impossible de trier les articles par catégories ... donc le foutoir à plus ou moins courte échéance ...

Ensuite, si pour notre plus grande satisfaction notre petite mamie Adèle remonte la pente, impossible de guérir les 3 petits nouveaux, qui rechutent constamment ... et les factures vétos et de pharmacie commencent à s'accumuler, et la bourse est viiiiiiiiiide !!!!!!

J'ai voulu prendre le taureau par les cornes, et j'ai installé en première intention adsense, dont l'activité du site n'a pas résisté aux critiques (lesquelles ?) de ses robots, aussi, marre de marre, sauf sur overblog qui se sucre et nous laisse des miettes, j'ai installé des pubs pour des boutiques en prenant soin de choisir cette fois non plus des rémunérations aux malheureux clics ... mais au pourcentage sur les ventes ou inscriptions ... Vous trouverez donc sur les compagnons de Freya et les chats font la loi au pages d'accueil et bibliothèque ou faites vos courses ici, la possibilité de faire vos achats chez Amazon par exemple ... qui n'a pas un bouquin à acheter ? passez par ici sans hésiter, surtout lorsque l'on sait qu'on ne récupère rien sur ces achats sur donéo ! et surtout, dites moi ce qui vous intéresse, quels sont vos achats sur internet ... j'adapterais les besoins.

Je vais aussi modifier l'organisation des sites pour vous faire quelque chose de pratique et de plus joli ... bref, on essaie de s'améliorer ... et on a d'autant la pêche, que ... que très très bonne nouvelle, notre chamie Titichat est de retour !!!!!! Titichat prend en main le forum de Freya, nous en sommes très honorés, et la remercions du fond du coeur. Les plus anciennes d'entre nous connaissent ses talents d'expression et d'écriture, sa gentillesse et sa bonne humeur ... je n'en dis pas plus, titichat va piquer un phare ... venez la découvrir et discuter avec elle et avec nous tous et toutes !!!! et passez un bon dimanche ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore un jour qui recommence avec tout son train train et ses em...des;un petit bonjour avant d' aller travailler
Répondre
T
moi je suis au paradis avec le soleil et la châleur !! :)
M
il fait beau ,il fait chaud plus de 30 depuis 8 jours dans la journée ,génial !un peu moins pour travailler mais bon :on va pas se plaindre !.....je me demande comment va TIPHAINE ET LES PETITS,...
T
à chaque jour suffit sa peine :) bonne journée et pensons au week-end à rallonge qui nous attend (quoique pour ma part, je bosse encore samedi matin...) ;)
B
Bonjour Tiphaine, est-ce que de venir sur les sites est suffisant pour apporter des sous, faut-il faire autre chose, poster un commentaire, cliquer sur les liens ? Bon courage
Répondre
T
Coucou les zamies !! Une petite visite sur le blog et le site de notre Tiphaine Nationale et on repart comme en 14 !! Bon mercredi pluvieux, mais heureux car aujourd'hui , c'est jour de repos !!
Répondre
M
allez un petit tour sur le site pour dire bonjour
Répondre
T
Bonjour Matvincent ; c'est sympa de venir faire un coucou :)
M
coucou Thiphaine moi je passe par PetMeds (Zooplus ils ont pas le RC Mobility) tu y es ou pas ? des bises M.
Répondre
I
Si le temps me le permet, je viendrais sur le forum.... la jungle de la publicité internet est impénétrable :(
Répondre
D
Coucou Tiphaine, <br /> J'achète pas mal de livres sur Amazon.fr pour moi ou cadeaux, donc je vais faire mes achats via ton site.<br /> Je tâcherai de venir très souvent sur la dépêche avec ou sans commentaires.<br /> Je suis ravie que Titichat soit de retour ici, car elle me manquait sur AideAnimaux.Très bonne semaine à toutes !
Répondre
T
Merci Doudou :) à moi aussi chat m'a manqué, mais tu sais bien qu'un Titichat n'est jamais loin ;)
Z
Tiphaine si j'achète sur Zooplus tu as un petit quelque chose ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse et belle soirée à tout le monde.
Répondre
T
oh super ! ♥♥♥
Z
Super, je commande tous les mois donc c'est une affaire qui roule.
T
oui tout à fait, tu passes par le site et c'est bon, un petit % pour les loulous ! ♥ merci beaucoup ♥
T
chat y est !! je peux répondre à tant de compliments !! :) j'espère bien que le forum va s'animer et que tout le monde y trouvera l'esprit de convivialité qui nous anime :) à très vite et chamitiés ;) matvincent , merci aussi et bon dimanche !
Répondre
T
ben je vois que tu as bien commencé ... mdr ....
M
bon dimanche à vous et à tous ceux qui viendront faire un petit tour sur ce site et aussi sur les autres pour que grossissse la rémunération qui aidera à soigner nos petits amis
Répondre
T
merci Marie ;)