Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envers et contre tout ...

par Tiphaine

publié dans Les loulous

Envers et contre tout ...

La vie continue à l'asso, malgré une piètre fête des mères ... les mamans n'ont pas été gâtées ou j'ai loupé quelque chose ... malgré les rares dons ... malgré la pluie et le manque d'entrain ... des loulous malades qu'il faut soigner ...

Ce matin, c'est Valentine que j'ai emmené à la première heure chez le véto, elle ne mangeait plus, avait de la fièvre ... un coryza dans la maison, les plus faibles atteints ... toujours les mêmes à vrai dire ...

J'ai reçu les résultats complets d'analyses de Clochette, complètement guérie de sa pancréatite après 1 mois de traitement de naturo ... mais il y avait aussi les factures ...

Emilio et Stella ne sont pas en grande forme non plus, je les ai mis sous doxyval en croisant les doigts de ne pas avoir besoin de les emmener eux aussi chez le véto ... Stella a mal au ventre, elle en a mis un peu partout ... j'ajoute du fortiflora et je fais les lessives ... super ...

Mab a un bel ulcère sur la langue, et Victor bave ... au point cette nuit d'avoir cartonné mon drap de couette... j'adoooooore ....

Adèle remonte tout doucement la pente ... on a eu chaud, mais c'est au prix de moultes attentions, soins et surveillances ... à vrai dire, je suis exténuée ...

La semaine commence comme le temps ... un vrai temps de chiottes .... pfffffffff ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bises à Miss Clochette, la bavarde, tellement contente d'avoir vu Magik Véto! Hihi! Super qu'elle fasse la fofolle avec sa copine Hortense! <br /> On croise les doigts pour Valentine, une bise de loin, sinon je recontamine les miens avec d'autres soouuuuches ...<br /> Bon courage pour traiter les éléments cahotants de la tribu des campagnes de Dozulé!!<br /> Bises
Répondre
M
c'est une journée galère une de plus ,courage à vous
Répondre
M
tant mieux espérons que çà se passe bien avec Valentine et qu'elle se remette vite ! allez on y va pour une nouvelle journée de boulot :7 heures..1de + peut etre mieux..............
T
demain sera peut être mieux ... là Valentine a remangé, c'est pas encore la pleine forme, mais ça commence à faire effet !
M
je disais donc pas faute de faire suivre sur facebook pas plus sourd et aveugles pour ceux qui ne veulent ni voir ni entendre
Répondre
T
je hais facebook ....
M
vous avez raison,en tout cas pour ma part ,tout est passé :que ce soit fete,anniversaire total zéro,je ne suis surement pas la seule;en tout cas pas fa
Répondre
T
ben oui, c'est tristoune tout ça !!!!
A
Ca doit être la saison alors car chez moi aussi c'est pas super brillant.J'ai mis Gaspard en pension en attendant la castration et une famille éventuelle...Ma dernière me fait un coryza;au camping,une minette qui a mis bas alors que je ne l'avais même pas vue auparavant.Les chatons qui arrivent et qui risquent de se faire massacrer...C'est la galère Tiphaine,c'est un temps de chiottes!!!
Répondre
A
Effectivement,c'est une sacrée aventure.Bienvenue dans la galère....je me plains mais je suis consciente de ne pas être la seule à avoir embarqué.
T
tu t'es embarquée dans une sacrée aventure .... en plus beaucoup de coryza en ce moment ... à qui la faute ... pense à mettre dans leur eau de boisson pyrogénium 9 et hépar sulfur 15 !!!!
M
c'est vous qui avez raison ,en tout cas pour ma part:noel,anniversaire,fete des mères tota
Répondre
C
Courage Tiphaine !<br /> Nous pensons à vous et à tous les loulous
Répondre
T
Merci ♥
D
Je suis contente de savoir que &quot;ma&quot; Clochette est guérie. Je te donnerai un petit coup de pouce pour elle le mois prochain. Caresses à la belle et bisous pour toi.
Répondre
D
YESSSSSSSSSS, bonne nuit!
T
Merci Doudou ♥, elle se porte à nouveau comme un charme, a repris du poids, fait la fofolle dehors avec sa copine Hortense, et rentre à nouveau en parlant ... elle sait dire qu'elle existe et qu'elle participe à la vie de famille ! Les piqures continuent tout de même pour la consolider, mais tous ses paramètres sanguins sont redevenus excellents.