Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti pour la pub sur le blog !

par Tiphaine

publié dans Des sous pour les loulous

C'est parti pour la pub sur le blog !

Comme je vous l'ai récemment expliqué, facebook collecte nos infos, il y a un trafic très dense et aucun avantage pour nos petites associations, alors que sur les blogs, nous pouvons installer des pubs !

Pour aider mes petits loups, je préfère donc diffuser prioritairement sur ce blog qui, à partir d'aujourd'hui, a sa propre adresse : lescompagnonsdefreya.info !!!!! ... bien entendu les articles continuent à être diffusés sur les réseaux sociaux, mais je vous remercie de venir commenter préférentiellement ici ♥

Je vous attends donc nombreux et toujours plus ... votre présence est très importante ! vous êtes importants !

Et surtout, n'oubliez pas les autres sites : http://www.leschatsfontlaloi.net/ (le blog santé)

et http://www.lescompagnonsdefreya.fr/ (le site officiel) !!!

Un gros bisou à vous tous et toutes ♥

C'est parti pour la pub sur le blog !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une visite sur les autres sites et les clics, je n'oublies pas, ça aide les petits minous!
Répondre
I
Visionné :-) oui, nous devons nous mobiliser pour aider tous ces pauvres loulous qui se retrouvent à la rue avec souvent des pathologies lourdes. Ils ont besoin de nous pour vivre !!!
Répondre
M
génial! continuons notre combat pour vous et et tous les 4 pattes
Répondre
I
Super ! Gros câlins à Valentine <3
Répondre
V
Hello je suis contente pour Valentine. A bientôt chamitiés
Répondre