Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votez pour Valentine et Nelly

par Tiphaine

publié dans Les loulous

Votez pour Valentine et Nelly

Deux minettes de l'association sont en ce moment en concours sur Aide aux Refuges ...

soutenez les par vos votes !!! Merci pour elles ♥

http://www.aideauxrefuges.com/2014/04/liste-des-parraines-semaine-16.html

Il s'agit de Nelly, la maman de Clochette et Praline ♥

et de notre petite nouvelle arrivée, qui fait craquer nos coeurs : Valentine ! ♥

Valentine de nos coeurs ♥

Valentine de nos coeurs ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de faire 3 votes en 3h, j'suis en vacances, je vais être au taquet pour voter ! lol<br /> Les votes durent jusqu'à quand ?
Répondre
C
Pas de soucis alors, je garde le smartphone in the pocket pour pouvoir continuer de voter à chaque heure ! ;-)
T
mdr ... toute la semaine je crois ! ;)
P
Il faut jouer serré.... Valentine est dépassée...allez, en avant les troupes de clicoeurs!
Répondre
T
elle est repassée en tête !!!!! il faut y aller, toutes les heures !!!!!